Foire aux questions
Comment puis-je contacter le service client ?
- Vous pouvez nous par mail : contact@lacavalierefrancaise.fr
Comment entretenir les vêtements La Cavalière Française ?
- Afin de leur garantir une tenue optimale au lavage, nous vous conseillons de :
- Lavez vos vêtements à l'envers
- Ne pas laver à une température supérieure à 30°C
- Ne pas mettre vos vêtements au sèche linge
Comment sera envoyée ma commande ?
- Votre commande sera envoyée soit par lettre suivie sans signature si elle est peu volumineuse, soit par colissimo avec signature si vous craquez pour plusieurs articles.
Le prix des frais de port est toujours le même, à savoir 5,90€ TTC, et gratuits à partir de 99€ d'achat.
Où peut-on acheter les vêtements et accessoires La Cavalière Française ?
- L'unique canal de distribution actuellement est le site internet www.lacavalierefrancaise.fr
Vous êtes donc au bon endroit!
Comment ma commande sera-t-elle préparée et emballée ?
- Votre commande sera traitée et emballée dans notre atelier situé en Ile-de-France, et emballée dans un sachet kraft en papier recylé (toujours dans le souci de s'inscrire dans une démarche éco responsable), fermé avec un joli sticker à notre logo.
D'ailleurs, je vous en mettrais régulièrement un supplémentaire en cadeau dans votre colis pour que vous puissiez décorer vos boites de pansage, sacs, casier d'écurie etc..
Peut on échanger un article personnalisé ?
Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés. C’est pourquoi nous vous recommandons de bien vous référer au guide des tailles ou de nous écrire en cas de question.